bulletin de l\\\'international

bulletin de l\\\'international

STRAUSS KHAN:CANDIDAT DU CAPITAL ET DE L'INTERNATIONALE SIONISTE

D.STRAUSS-KHAN :

LE CANDIDAT DU CAPITAL ET DE L’INTERNATIONALE SIONISTE

 

Nous le savons tous, les sondages, c’est du bidon et ils sont bidonnés par des mass media à la solde du grand capital et du sionisme international. Il ne faut pas être une grande sommité intellectuelle pour comprendre ce que cherchent en réalité les sondages à répétition qui placent le directeur du FMI, le socialiste Dominique Strauss-Kahn en tête des présidentiables socialistes et même le probable gagnant des élections présidentielles de 2012 face à un autre candidat du capital et du sionisme, Sarkozy. Cette hystérie sondamaniaque qui agite l’espace médiatico-politique fait partie de ces cartes de pilotage psychologique auxquelles recourt la propagande politique à intervalles olympiques, avant chaque élection présidentielle dans les pays dits démocratiques, avec à la clé, le viol psychique des foules et la manipulation de leur psychisme. On peut ranger les sondages d’opinions dans la catégorie de sub propagande ou de la propagande sociologique qui vise à orienter l’intérêt des électeurs vers des idées, des hommes et des symboles et à envoyer dans les assemblées élues et les enceintes parlementaires des hommes et des femmes inféodés corps et âme aux intérêts du capital et des capitalistes. Ce sont ces serviteurs des monopoles qui font croire aux simples et aux naïfs qu’ils représentent le peuple et l’intérêt général alors qu’ils ne représentent en réalité qu’eux-mêmes et qu’ils gèrent en bon père de famille les intérêts bien compris d’une poignée et d’une minorité de profiteurs et d’exploiteurs.

 

La grande supercherie des sondages d’opinion réside dans le fait qu’ils sont considérés comme de la science infuse due à leurs apparences quantitatives avec des chiffres et des pourcentages et comme une forme d’expression démocratique des citoyens. Mais le commun des mortels ignore que les sondages d’opinion sont d’abord et avant tout affaire de gros sous et d'entreprises commerciales maquillées pour le besoin de la cause en instituts de sondage comme les instituts d’études politiques par exemple, pour donner l’impression que leurs méthodes sont scientifiques et donc infaillibles et que leur objectif est désintéressé dénué de tout mercantilisme consistant seulement à mesurer l’état d’opinion à un instant t et à refléter fidèlement et mécaniquement les soi-disant opinions des sondés. D’ailleurs, les sondages d’opinion deviennent un des thèmes favoris de la propagande capitaliste et de la typologie des régimes politiques répartis entre démocratie, dictature et totalitarisme.

Aujourd’hui, personne n’est dupe du tintamarre médiatique et de la frénésie sondamaniaque orchestrée sciemment et par les instituts de sondages et par les mass media contrôlées par des grands groupes capitalistes et l’État qui servent leurs intérêts, autour de la candidature du socialiste et du sioniste, directeur du FMI, Dominique Strauss-Khan aux élections présidentielles de 2012. Comme les bergers allemands, le capital, les capitalistes et l’Internationale sioniste ont du flair et comme pour la candidature de Sarkozy en 2007, ils ont trouvé leur joker, pour les élections présidentielles de 2012, au cas où les choses tournent mal pour l’autre joker aujourd’hui à l’Elysée, en la personne d’un socialiste ardent défenseur de la gouvernance mondiale et donc des États nabots et de surcroît un sioniste notoire, Dominique Strauss-Khan, sur qui ils misent et dans qui ils placent tous leurs espoirs, s’il est élu en 2012, pour continuer voire amplifier davantage la politique de casse et de régression sociale menée aujourd’hui par la droite et pour porter haut et fort leurs couleurs tant en France qu’à l’étranger. Si le directeur du FMI est devenu aujourd’hui « le chouchou » des mass media et des milieux d’affaires, ce n’est pas comme ils le prétendent pour sa posture intellectuelle, ses qualités « d’Homme d’État » et ses « compétences techniques » mais tout simplement pour son archéo-libéralisme illustré par son discours sur la gouvernance mondiale et pour être l’homme de main de l’Internationale sioniste.

 

FAOUZI ELMIR

 

Mots-clés : Strauss-Khan, sondages d’opinions, manipulation, élections présidentielles, capitalistes, sionisme, mass media.  

 

 

 

 

 



08/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour